Appel à projets pour la communauté universitaire

La Fondation a mis en place un appel à projets annuel, pour soutenir  des actions, des événements ou des manifestations organisés par des membres de la communauté universitaire (associations d’étudiants, associations de diplômés, composantes pédagogiques de l’Université, services communs ou services centraux, …) qui s’inscrivent dans ses champs d’intervention. Ces projets présentés sont soumis à une commission de sélection composée de représentants de la Fondation et d’acteurs de la communauté universitaire.

Les opérations culturelles et sportives n’entrent pas dans les champs d’intervention de la Fondation Poitiers Université, ni les colloques ou publications

Répondre à l’appel à projets jusqu’au 12 janvier 2017 inclus

Votre réponse à l’appel à projets doit se faire via la fiche projet numérique : téléchargez la fiche projet, enregistrez là sur votre ordinateur avant de la compléter. Vous y donnerez suffisamment d’informations sur les points suivants : votre structure, les liens éventuels avec d’autres structures si votre projet est organisé avec des partenaires, le projet détaillé en précisant l’état d’avancement du projet, les dates de réalisation, les modalités de mise en œuvre, le budget prévisionnel en dépenses et recettes avec un détail permettant de bien comprendre la participation de chacun des acteurs du projet. Pour les recettes, précisez les financements acquis et ceux attendus.

Merci de retourner votre dossier à

danielle.gadeau@univ-poitiers.fr

Tout dossier reçu après le 15 janvier 2017 ne pourra être pris en compte

Les modalités de sélection

Les projets sont soumis à une commission de sélection composée de représentants de la Fondation et d’acteurs de la communauté universitaire.

Les associations sélectionnées devront joindre, une fois les résultats proclamés, les status de l’association, le n°SIRET (si existant), le RIB et le dernier rapport d’activité.

Calendrier

• la commission de sélection se réunira dans la deuxième quinzaine de janvier 2017
  • les résultats seront communiqués à la fin du mois de janvier 2017

________________________________________________________________________________________

Les 15 lauréats de l’appel à projets 2016.

Les 18 lauréats de l’appel à projets 2015.

En savoir plus sur les lauréats des appels à projets des années précédentes.