Appel à projets pour la communauté universitaire

La Fondation a mis en place un appel à projets annuel, pour soutenir  des actions, des événements ou des manifestations organisés par des membres de la communauté universitaire (associations d’étudiants, associations de diplômés, composantes pédagogiques de l’Université, services communs ou services centraux, …) qui s’inscrivent dans ses champs d’intervention.

Les opérations culturelles et sportives n’entrent pas dans les champs d’intervention de la Fondation Poitiers Université, ni les colloques ou publications

Les lauréats de l’appel à projets 2017

Le 17 janvier 2017, la commission de sélection, composée du Délégué général de la Fondation et d’acteurs de la communauté universitaire, s’est réunie et a étudié les 32 dossiers reçus. 20 projets ont été retenus pour une aide totale de 20 000 euros.

Cliquez ici pour connaitre les 20 projets lauréats de l’appel à projets 2017.

Téléchargez l’article de la Nouvelle République, édition Vienne, paru le 31/12/2017, sur l’appel à projets 2017 de la Fondation Poitiers Université.

Visionnez la vidéo qui présente deux projets lauréats.

________________________________________________________________________________________

En savoir plus sur les lauréats des appels à projets des années précédentes.