L’Humain au Cœur de l’Université

Faciliter l’accès à l’Université pour tous et notamment pour les étudiants en situation de handicap

Favoriser le bien-être au travail et dans les études par une approche dynamique et innovante

Le développement durable doit trouver sa place au cœur de la vie universitaire. De l’aménagement de campus, aux initiatives prises par la communauté universitaire pour sensibiliser les parties prenantes et progresser dans l’intégration du développement durable.

Le soutien à l’étudiant consiste en la mise en place de programmes de bourses études pour faciliter l’accès de tous à l’enseignement supérieur. Ces programmes œuvrent en faveur de l’égalité des chances, notamment pour les étudiants en situation de handicap.

Favoriser le développement  du  réseau des diplômés de l’Université. Ce réseau a pour objectif de créer un sentiment d’appartenance à l’université afin de favoriser les relations étudiants, dont les étudiants étrangers, diplômés et monde économique.