6 lauréats pour les bourses vocation numérique 2016/17

La 3ème cérémonie de remise des bourses vocation numérique s’est déroulée le 7 octobre 2016, au SP2MI (site du Futuroscope).

6 lauréats bénéficient à nouveau de cette bourse dont l’objectif est d’aider financièrement des étudiants en Master Informatique et de leur offrir les conseils de professionnels du secteur du numérique. Deux lauréats du dispositif en 2015/16, reconduits cette année, confirment que les échanges établis avec leur parrain respectif sont très enrichissants notamment pour mieux connaître le monde de l’entreprise.

Les 5 partenaires de ce programme sont les entreprises SERLI, SCUB, FACYLE, STIMUT Informatique et Mutuelle de Poitiers Assurances.

photo-article-site-web_vocation-nurmerique_7-10-2016

Les lauréats, les parrains, en présence d’Yves Jean, Président de l’Université et Michel Guérin, Délégué général de la Fondation.