ERDF des plats cuisinés pour Episs’Campus

Une offre supplémentaire pour les usagers de l’épicerie sociale et solidaire Episs‘Campus, vient d’être inaugurée. Grâce à un nouveau partenariat entre ERDF et la Fondation, des plats cuisinés seront désormais proposés chaque semaine. Un cercle vertueux qui offre aux étudiants une alimentation équilibrée, à prix abordable, tout en donnant du travail, rémunéré au juste prix, à l’entreprise d’insertion « Pourquoi pas la Ruche ».

Les Rencontres de la Fondation de décembre, relatent la manifestation qui s’est déroulée en présence des partenaires, des représentants de l’université et des responsables de l’épicerie :  la Nouvelle République édition Vienne du 16 décembre 2014 et l’interview d’Isabelle Lamothe vice-présidente de l’université.

Inauguration partenariat ERDF-Episs'Campus du 11/12/2014

Inauguration du 11 décembre 2014.