Les lauréats 2016 de l’appel à projets

Depuis 4 ans, la Fondation a mis en place un appel à projets annuel, pour soutenir  des actions, des événements ou des manifestations organisés par des membres de la communauté universitaire (associations d’étudiants, associations de diplômés, composantes pédagogiques de l’Université, services communs ou services centraux, …) qui s’inscrivent dans ses champs d’intervention. Ces projets présentés sont soumis à une commission de sélection composée de représentants de la Fondation et d’acteurs de la communauté universitaire.

Cliquez ici pour connaître les 15 projets lauréats de l’année 2016.

affiche_ardut_A2_2016_v05.pdfL’ARDUT, l’Association Régionale des Diplômés d’IUT du Poitou-Charentes, est un des lauréat 2016 de l’appel à projets de la Fondation pour le soutien de son 3ème forum emploi.