Vocation Numérique : 2ème année pour les bourses

6 nouvelles bourses viennent d’être attribuées à des étudiants de Master 1 et Master 2 en Informatique de l’UFR Sciences Fondamentales Appliquées. Les bourses sont offertes par les sociétés SERLI, SCUB, FACYLE et STIMUT Informatique, premiers partenaires de la Fondation Poitiers Université sur ce programme, auxquelles vient s’ajouter cette année une bourse supplémentaire de Mutuelle de Poitiers Assurances. Les nouveaux lauréats succèdent à ceux de l’an dernier, gageons que, comme leurs prédécesseurs, ils sauront tirer profit des conseils de leurs parrains pour découvrir, de l’intérieur, les réalités du métier de développeur. 2 lauréats 2015 sont déjà en poste dans les entreprises partenaires du programme, un troisième dans une autre société de la Vienne, et tous les cinq attestent des effets positifs du parrainage et de la bourse, celle-ci leur ayant permis de se concentrer sur leurs études, leur procurant autonomie et réussite.

Remise bourses vocation num du 9-10-2015Remise des bourses vocation numérique du 9 octobre 2015