Appels à candidatures

Retrouvez ici tous les documents disponibles pour vous informer et vous inscrire aux projets proposant des appels à candidatures :

Ma Première Entreprise :
En partenariat avec La Banque Populaire Val de France, la Fondation Poitiers Université permet aux jeunes entrepreneurs innovant d’être accompagnés financièrement et humainement par une mise à disposition de compétences dans leurs projets de création d’entreprise. Le programme est ouvert continuellement.
Pour plus d’information ou pour postuler, téléchargez les documents ci-dessous :
-Présentation du programme
-Dossier de candidature

Appel à Projets pour la communauté universitaire :
Chaque fin d’année, la Fondation soutien plusieurs projets en liens avec ses valeurs. Les membres de la communauté universitaire peuvent donc candidater afin que leurs actions ou événements soient soutenus financièrement.
En 2017, 20 projets ont été soutenus :
-Présentation de l’Appel à Projets (édition 2017)

Appel à Projets « Dernier Kilomètre » :
En collaboration avec la Fondation LISEA Carbone, la Fondation  propose depuis deux ans un Appel à Projets sur le thème du « Dernier Kilomètre », sous-entendu le trajet entre la gare et la destination finale des voyageurs en train. Les candidatures sont ouvertes aux membres de la communauté universitaire.
-Présentation de l’Appel à Projets (édition 2016)