Appels à candidature

Appel à projets pour la communauté universitaire

A lieu une fois par an pour soutenir des projets portés par l’ensemble des acteurs de l’Université de Poitiers (étudiants, enseignants, personnels administratifs …) qui doivent s’inscrivent dans les champs d’intervention de la Fondation.

Cliquez ici pour consulter les lauréats 2019.

Les modalités de sélection :

Les projets sont soumis à une commission de sélection composée de représentants de la Fondation et d’acteurs de la communauté universitaire (les associations sélectionnées devront joindre, une fois les résultats proclamés, les statuts de l’association, le n° SIRET (si existant), le RIB).

Calendrier :

• L’appel à projets sera ouvert fin novembre 2019
  • La commission se réunira courant janvier 2010

Pour en savoir plus et consulter les lauréats des années passées

Les opérations culturelles et sportives n’entrent pas dans les champs d’intervention de la Fondation Poitiers Université, ni les colloques ou publications.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Ma Première Entreprise :
En partenariat avec La Banque Populaire Val de France, la Fondation Poitiers Université permet aux jeunes entrepreneurs innovant d’être accompagnés financièrement et humainement par une mise à disposition de compétences dans leurs projets de création d’entreprise. Le programme est ouvert continuellement.
Pour plus d’information ou pour postuler, téléchargez les documents ci-dessous :
Présentation du programme
Dossier de candidature