Appels à candidature

Retrouvez ici tous les documents disponibles pour vous informer et vous inscrire aux projets proposant des appels à candidatures :

Répondre à l’appel à projets pour la communauté universitaire

jusqu’au 15 janvier 2019 inclus

Votre réponse à l’appel à projets doit se faire via la fiche projet numérique : téléchargez-la, enregistrez la sur votre ordinateur avant de la compléter et doit s’inscrire dans les champs d’intervention de la Fondation.

Vous y donnerez suffisamment d’informations sur les points suivants, tout en respectant la hauteur des cartouches  (ne pas forcer la saisie) : votre structure, les liens éventuels avec d’autres structures si votre projet est organisé avec des partenaire, le projet détaillé en précisant l’état d’avancement du projet, les dates de réalisation, les modalités mises en œuvre, le budget prévisionnel en dépenses et recettes avec un détail permettant de bien comprendre la participation de chacun des acteurs du projet. Pour les recettes, précisez les financements acquis et ceux attendus.

Cette fiche projet est à retourner par mail, en PDF interactif à :

danielle.gadeau@univ-poitiers.fr

Les modalités de sélection :

Les projets sont soumis à une commission de sélection composée de représentants de la Fondation et d’acteurs de la communauté universitaire.

Les associations sélectionnées devront joindre, une fois les résultats proclamés, les statuts de l’association, le n° SIRET (si existant), le RIB et le dernier rapport d’activité.

Calendrier :

• La commission de sélection se réunira dans la 3ème semaine de janvier 2019
  • Les résultats seront communiqués dans le courant de la 4ème semaine de janvier 2019

Pour en savoir plus et consulter les lauréats des années passées

Les opérations culturelles et sportives n’entrent pas dans les champs d’intervention de la Fondation Poitiers Université, ni les colloques ou publications.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Ma Première Entreprise :
En partenariat avec La Banque Populaire Val de France, la Fondation Poitiers Université permet aux jeunes entrepreneurs innovant d’être accompagnés financièrement et humainement par une mise à disposition de compétences dans leurs projets de création d’entreprise. Le programme est ouvert continuellement.
Pour plus d’information ou pour postuler, téléchargez les documents ci-dessous :
Présentation du programme
Dossier de candidature