Remise des bourses Handicap-Société Générale

La Fondation Poitiers Université, la mission Handicap de la Société Générale et l’équipe régionale de la Société Générale ont remis 9 bourses à des étudiants en situation de handicap de l’université de Poitiers. Ce programme vise surtout à leur donner toutes les chances de réussir leurs études grâce à la fois à une aide financière et à l’accompagnement d’un parrain. En effet durant toute l’année un salarié de la Société Générale sera à leurs côtés. Ce fut aussi l’occasion d’accueillir Arnaud, bénéficiaire l’an dernier et titulaire d’un DUT Hygiène Sécurité Environnement depuis juin. Il est venu témoigner de son expérience réussie et notamment du stage de DUT qu’il a effectué à la Société Générale. Le Service Handicap de l’université, dont l’implication dans ce programme est particulièrement appréciée, était présent aux côtés des étudiants. La soirée fut joyeuse et les échanges très riches. Tous les filleuls et les parrains ont fait connaissance. A eux de jouer !

Soirée de la remise des bourses Handicap-Société Générale du 18 novembre 2014