Remise des bourses vocation numérique

Les 5 premiers lauréats du programme « Bourses Vocation Numérique » de la Fondation Poitiers Université ont officiellement reçu une bourse des entreprises SERLI, SCUB, STIMUT et FACYLE. L’occasion pour les dirigeants de ces entreprises, de venir au contact des étudiants en informatique de la faculté de Sciences Fondamentales Appliquées. Ils ont pu ainsi mettre en avant les débouchés de la filière du numérique sur notre territoire et affirmer leur désir d’encourager et de conseiller les filleuls dans leurs études et leur insertion professionnelle. Un dispositif qui ne demande qu’à grandir en 2015.

bourses vocations numérique 9-10-2014

De gauche à droite : Jérôme Petit, SERLI – Béatrice Jouan, FONDATION POITIERS UNIVERSITE – Frédéric Dupuy, STIMUT INFORMATIQUE – Stéphane Traumat, SCUB – Jean-François Godet, FACYLE – Yves Jean, UNIVERSITE DE POITIERS