Le programme

En partenariat avec la Fondation d’entreprise Banque Populaire Val de France, la Fondation Poitiers Université permet aux entrepreneurs innovants d’être accompagnés financièrement et humainement par une mise à disposition de compétences dans leur projet de création d’entreprise.

Les lauréats bénéficient :

• d’un soutien financier sur-mesure, attribué à partir de l’analyse du budget global pré-défini et de la demande de soutien
  • d’un apport de compétences de la part de la Banque Populaire, pour la professionnalisation des démarches du porteur de projet : la finalisation du projet, la recherche d’investisseurs, la finalisation de projet de recherche en vue de transfert de technologie…

Le calendrier

Le programme est ouvert toute l’année, vous pouvez candidater à tout moment. Les dossiers sont examinés au fil de l’eau, il ne s’agit pas d’un concours avec un prix.

Comment postuler ?

Pour postuler, complétez la fiche projet et transmettez-la à la Fondation Poitiers Université :

Toutes les demandes transmises à la Fondation seront étudiées par un jury composé de membres de la Banque Populaire et de la Fondation Poitiers Université.

Plus d'informations

Contactez l’équipe de la Fondation : fondation@univ-poitiers.fr  ou 05 49 45 30 99

• Suivez-nous sur les réseaux sociaux !