Jeudi 9 janvier, 4 équipes d'étudiants en L3 à la Faculté des Sciences de l'Université de Poitiers ont participé à la première édition du challenge "Boostez votre projet".

Ces 4 groupes d’étudiants sont venus pitcher leurs projets devant un jury composé de représentants du monde économique et universitaire.

Ils avaient 3 minutes pour convaincre… Pari réussi car les 4 équipes ont remporté un prix, remis par l’entreprise Gape, partenaire du challenge.

Félicitations à tous les participants :

🏅 Journée sensibilisation et pratique du Handisport
🏅 Place de la femme dans les sciences
🏅 End Cigarette Collector
🏅 Ateliers Initiation Robotique

Un grand merci à tous les membres du jury, tout spécialement à l’entreprise Gape, et aux 4 étudiants qui ont lancé cette première édition du challenge en partenariat avec la Fondation Poitiers Université.

Vous aussi, soutenez ces projets

En plus de ces prix, il a été offert aux deux premières équipes – Journée de sensibilisation et de pratique du Handisport et La place de la femme dans les domaines scientifiques – l’ouverture d’une collecte de fonds sur le site de don en ligne de la Fondation.

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir l’un de ces projets, vous pouvez faire un don en ligne directement sur le site de la Fondation Poitiers Université : donenligne.appli.univ-poitiers.fr

Sélectionnez le challenge « Boostez votre projet » dans la liste des affectations de votre don et choisissez lequel de ces deux projets étudiants vous souhaitez financer.

Pour en savoir plus : cliquez ici

 

  • Les 4 étudiants qui ont organisé le challenge "Boostez votre projet" en partenariat avec la Fondation Poitiers Université

  • Équipe "Journée de sensibilisation et de pratique du Handisport"

  • Équipe "La place de la femme dans les domaines scientifiques"

  • Équipe "ECC (End Cigarette Collector)"

  • Équipe "AIR (Ateliers Initiation Robotique)"

  • L'ensemble des participants avec le jury

Avec le soutien de l’entreprise Gape

  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux !